-
Chroniques de Emil Eifrem
- CEO et Fondateur, Neo4j
Voir le site web : Neo4j
Dernières chroniques de Emil Eifrem
-
Graphes, à vous! La maintenance de l’armée est en marche…
Avec des matériels toujours plus complexes, et des composants de plus en plus nombreux, il devient très compliqué pour toutes les armées du monde d’assurer une maintenance performante. Et si la solution provenait des graphes ?
-
Les graphes en pole position pour percer les réseaux criminels ?
Combiner les bases de données de graphes à un modèle de données par personne, objet, localisation et événement peut sérieusement aider les législateurs, et l’ensemble des services publics par la même occasion.
-
Les bases de graph au cœur de la transformation numérique des banques
Voici comment les technologies de gestion de dépendance peuvent être exploitées par les services financiers pour optimiser le développement de leurs infrastructures informatiques.
-
Bases de données de graphes et entreprise connectée : quel avenir ?
Pour bien aborder la transformation digitale, les entreprises doivent comprendre les différentes bases de données à leur disposition. Pour le moment, l'offre se répartit en trois catégories.
-
Quel avenir pour les bases de données et la technologie de graphes ?
-
Les graphes répondent aux besoins d’entreprises cherchant à explorer de vastes jeux de données
-
Lutte contre le terrorisme : les graphes inventent le futur de l’e-gouvernement
De plus en plus de services publics étudient la façon dont les bases de données de graphes peuvent les aider. Cette technologie concourt au futur de l’e-gouvernement et dans le monde entier. L'application en matière de lutte anti-terroriste en est un des exemples.
-
En matière de données, le secteur public doit relever les mêmes défis que ceux de l’entreprise
-
Viande avariée, boissons nocives… ou quand la chaîne d’approvisionnement est au cœur des problématiques de santé publique
10 000 tonnes. C’est le poids total de nourriture impropre à la consommation que les autorités ont demandé à retirer des chaînes de production ces derniers mois, sans oublier un volume saisissant de 1 million de litres de boissons nocives.
-
Comment la grande distribution peut-elle s’inspirer des techniques des acteurs du marché de la rencontre en ligne ?
La magie de la mise en relation parfaite et hautement personnalisée est pour bientôt grâce aux bases de données de graphes. D'ailleurs les sites de rencontres s'en emparent déjà. Quid des enseignes de la Distribution ?
- 1
- 2