DiliTrust lève des fonds pour le partage de documents confidentiels
Spécialisé dans le partage de documents et la collaboration sécurisée DiliTrust réalise son troisième tour de table auprès de StartQuest, nouvel entrant à son capital. "Cette levée de fonds est située dans une fourchette de 500 000 à 1 million d'euros", précise Nicolas Raynier, dirigeant de la start-up.
DiliTrust propose un service de dataroom numérique sécurisé et collaboratif similaire à ceux de Merrill Datasite et IntraLinks. La société cible une clientèle exclusivement business. La solution s'acquiert via un système d'abonnement dont le coût varie en fonction du volume de documents stockés. Intégrant des outils de tracking, de reporting et des fonctionnalités collaboratives, la solution coûte 1 500 euros pour 2 500 documents pour six mois, à 50 000 euros pour les plus gros besoins.
"Nous avons déjà une trentaine de clients et ces fonds nous permettront d'asseoir notre présence au niveau local auprès des acteurs de la finance, des banquiers d'affaires ou encore de l'industrie pharmaceutique, explique Nicolas Raynier. Nous allons également poursuivre le développement de notre outil, en améliorant l'intégration de l'information grâce à l'automatisation de certains processus. Nous envisageons également un déploiement sur mobiles et tablettes".