Tous les articles DNVB
-
Epycure lève 2,5 millions d'euros pour étoffer sa gamme de compléments alimentaires
La DNVB souhaite accélérer sur l'accompagnement personnalisé, investir en R&D et s'attaquer à de nouvelles verticales.
-
Marchands, cinq bonnes pratiques pour optimiser vos emballages
Plus que jamais gourmand en emballages, le secteur de l'e-commerce est en ébullition pour concilier rentabilité et RSE.
-
Ning Li (Typology) : "Le confinement nous a fait réaliser qu'il y avait une nouvelle manière de se lancer à l'international, plus agile et low cost"
Le fondateur de la marque française de cosmétiques, également créateur de Made.com, revient sur la préparation et le récent lancement aux Etats-Unis.
-
Les plateformes de cosmétiques naturelles, un deal gagnant-gagnant ?
Sur le segment de la cosmétique naturelle, les plateformes spécialisées font le bonheur des marques qui disposent ainsi d'un large choix pour cumuler les canaux de vente.
-
Marques digitales, profitez de la crise pour ouvrir vos boutiques
Avec la crise, les coûts d'ouverture d'un commerce physique peuvent être jusqu'à divisés par deux. Une occasion à saisir, mais à certaines conditions, expliquent les dirigeants de BonneGueule, My Jolie candle et Tediber.
-
DNVB, comment bien lancer un programme de fidélité
Exit la fidélisation des enseignes traditionnelles qui récompense les achats par le cumul de points. En personnalisant l'expérience client et grâce à leurs valeurs, les marques digitales peuvent créer de l'engagement et se démarquer.
-
Anthony Bourbon (Feed.) : "Feed. rassemble entre 500 et 1 000 personnes chaque jour lors de ses rooms Clubhouse"
Le CEO de la foodtech, qui comptabilise 15 000 abonnés sur son compte Clubhouse, explique sa recette et dévoile ses ambitions.
-
Matthieu Wincker (Ultra Premium Direct) : "Ultra Premium Direct vise un chiffre d'affaires de 33,5 millions d'euros en 2021"
Seule DNVB du programme French Tech Next 40/120 aux côtés de Joone, le fondateur de Ultra Premium Direct fait part des ambitions de la marque en croissance sur le marché du petfood.
-
Les 5 recettes de L'Atelier de Solène pour grandir sans investisseur
Rentable, L'Atelier de Solène évolue sur fonds propres depuis ses débuts en 2017. Un pari qui implique des décisions stratégiques.