Jeff Bezos cherche un concept de boutique physique Amazon

Jeff Bezos cherche un concept de boutique physique Amazon L'e-commerçant désire ouvrir des magasins mais ne le fera qu'après avoir trouvé une idée d'expérience client différenciante.

Interviewé sur la chaîne TV américaine CBS News, le patron d'Amazon, Jeff Bezos, a indiqué qu'il aimerait beaucoup se lancer dans la distribution physique, mais uniquement à condition d'offrir une expérience réellement différenciante. "Si 100 entreprises font quelque chose et vous êtes la 101ème, vous n'apportez aucune valeur à la société, a-t-il expliqué. Et les ventes qui en découleraient ne seraient pas très bonnes non plus de toutes façons. Nous voulons donc proposer quelque chose d'unique. Nous n'avons pas encore trouvé cette idée mais si nous y arrivons, nous ouvrirons des boutiques." Amazon dispose déjà d'une présence physique au travers des Amazon Lockers, consignes déployées dans des chaînes de distribution aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Jeff Bezos cherche un concept de boutique physique Amazon
Jeff Bezos cherche un concept de boutique physique Amazon

Interviewé sur la chaîne TV américaine CBS News, le patron d'Amazon , Jeff Bezos, a indiqué qu'il aimerait beaucoup se lancer dans la distribution physique, mais uniquement à condition d'offrir une expérience réellement différenciante. "Si...