Twenga lance sa plateforme de social shopping Showcase

Twenga lance sa plateforme de social shopping Showcase Le comparateur de prix ouvre un site dédié à la découverte de produits tirant parti des réseaux sociaux pour trouver des inspirations.

Le comparateur de prix annonce le lancement de Showcase, site de social shopping permettant de découvrir des produits parmi les catalogues des 200 000 marchands et 50 000 marques que référence Twenga. Le site est organisé à la façon d'un Fancy, pour mettre en valeur visuellement les articles mode, déco et high-tech. Les internautes sélectionnent leurs produits préférés pour les ajouter à leur vitrine, les fonctionnalités issues de l'intégration de la technologie Opengraph leur permettant de partager leur sélection sur Facebook et de suivre celles d'autres utilisateurs ou de marques.

Côté marques, le service leur offre ainsi la possibilité de viraliser leurs produits, d'autant que Showcase dispose déjà d'une déclinaison sur iPad (lire l'interview du PDG Bastien Duclaux : "Après avoir verrouillé le SEO de ses concurrents, Google va les déclasser sur les Adwords", du 30/10/2012). Des recommandations personnalisées seront bientôt proposées aux utilisateurs de Showcase.

Autour du même sujet

Twenga lance sa plateforme de social shopping Showcase
Twenga lance sa plateforme de social shopping Showcase

Le comparateur de prix annonce le lancement de Showcase , site de social shopping permettant de découvrir des produits parmi les catalogues des 200 000 marchands et 50 000 marques que référence Twenga. Le site est organisé à la façon d'un Fancy,...

Annonces Google