Confidentiel : les internautes pourront bientôt acheter directement sur Kelkoo

Confidentiel : les internautes pourront bientôt acheter directement sur Kelkoo Le comparateur de prix va intégrer des produits qu'il sera possible d'acheter directement sur le site, grâce à un partenariat avec Atosho et Neteven.

Selon nos informations, le comparateur de prix Kelkoo a commencé à déployer une fonctionnalité qui permet aux internautes d'acheter les produits référencés sans quitter le site. Déjà active au Royaume-Uni, elle apparaîtra d'ici quelques semaines sur son site français puis sera étendue aux autres pays d'Europe où Kelkoo est présent. Concrètement, ces offres, mélangées aux autres, font apparaître un bouton "buy here" bleu qui gouverne l'ouverture d'un layer en surimpression, permettant l'ajout au panier et le paiement.

Pour ce faire, Kelkoo a signé un partenariat avec Atosho, qui intègre sa technologie de marketplace distribuée sur le comparateur. L'objectif n'est pas de constituer une place de marché abritant des centaines de marchands, mais de se limiter à un vendeur par produit. Ceux-ci sont issus du portefeuille de Neteven, qui envoie à Atosho les flux de certains gros marchands sur les catégories de produits qui intéressent Kelkoo, en l'occurrence le textile, l'électronique grand public et la maison.

Annonces Google