Le cofondateur de Kiala, Denis Payre, quitte l'entreprise

Le cofondateur de Kiala, Denis Payre, quitte l'entreprise Le cofondateur de la société de relais colis quitte Kiala après avoir géré son intégration dans UPS.

Après avoir vendu Kiala à l'américain UPS en février 2012 (lire notre Confidentiel : UPS acquiert le réseau de points relais Kiala, du 14/02/12), Denis Payre quitte la direction de l'entreprise. "Au cours de cette période de collaboration, les technologies de Kiala ont été progressivement intégrées au sein du réseau d'UPS. Parallèlement, UPS a favorisé le maintien de la croissance de Kiala sur ses marchés existants et le modèle a été déployé au Royaume-Uni et en Allemagne". UPS dispose ainsi d'un réseau de 11 000 points de collecte dans 7 pays. Denis Payre est remplacé par Joe Mozzali, ex-vice-président de la stratégie d'UPS en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, salarié du groupe depuis 20 ans.

Pour Denis Payre, auparavant cofondateur de Business Objects, le temps est peut être venu de passer à la politique. Il vient en effet de créer un micro-parti : "Nous Citoyens". Un nom en opposition à la tirade "Moi, président..." de François Hollande, expliquait cet été Rue89.

Autour du même sujet

Le cofondateur de Kiala, Denis Payre, quitte l'entreprise
Le cofondateur de Kiala, Denis Payre, quitte l'entreprise

Après avoir vendu Kiala à l'américain UPS en février 2012 (lire notre Confidentiel : UPS acquiert le réseau de points relais Kiala , du 14/02/12) , Denis Payre quitte la direction de l'entreprise. "Au cours de cette période de collaboration,...