Groupon acquiert l'appli de réservation de dernière minute Blink

Groupon acquiert l'appli de réservation de dernière minute Blink La start-up madrilène éditant cette application mobile de réservation de chambres d'hôtel pour le jour-même va renforcer Groupon Getaways.

Groupon annonce avoir conclu l'acquisition de Blink, une application mobile permettant aux voyageurs de réserver une chambre d'hôtel pour le jour-même. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. L'équipe et la techno de la start-up madrilène vont venir renforcer l'activité voyage du pionnier des coupons online, Groupon Getaways. Blink travaille avec environ 2 000 hôtels partenaires dans huit pays européens. Son application sera rebrandée Blink by Groupon et continuera de fonctionner séparément, pendant que l'équipe développera un service intégrant la totalité de l'offre de Groupon Getaways.

Cette annonce intervient quelques jours après que HotelTonight, concurrent américain de Blink, a levé 45 millions de dollars pour partir à la conquête de l'Europe du Nord et de l'Est, l'Asie et l'Amérique latine (lire l'article L'application de réservation d'hôtels HotelTonight lève 45 millions de dollars, du 06/09/2013).

Autour du même sujet

Groupon acquiert l'appli de réservation de dernière minute Blink
Groupon acquiert l'appli de réservation de dernière minute Blink

Groupon annonce avoir conclu l'acquisition de Blink, une application mobile permettant aux voyageurs de réserver une chambre d'hôtel pour le jour-même. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. L'équipe et la techno de la...