eBay met la main sur l'algorithme prédictif de prix de Decide.com

eBay met la main sur l'algorithme prédictif de prix de Decide.com eBay va utiliser la technologie de Decide.com pour bâtir un outil aidant les marchands de sa marketplace à mieux fixer leurs prix.

eBay vient de mettre la main sur le site marchand et guide de shoppping Decide.com pour un montant non précisé. Lancé officiellement en juin 2011 depuis Seattle, Decide accompagne les consommateurs dans leurs décisions d'achat. Il les aide à choisir aussi bien le produit que le meilleur moment pour l'acquérir et, pour affirmer sa confiance dans son algorithme prédictif, propose aussi des garanties sur les prix. Ses services, sites et applications seront fermées le 30 septembre. La technologie de Decide sera désormais utilisée pour aider les 25 millions de marchands de la marketplace d'eBay à mieux fixer leurs prix. La société, dont les équipes vont ingérer le bureau d'eBay à Seattle, avait déjà levé un total de 17 millions de dollars, notamment auprès de Madrona Venture Group, Maveron et Vulcan Capital.

eBay met la main sur l'algorithme prédictif de prix de Decide.com
eBay met la main sur l'algorithme prédictif de prix de Decide.com

EBay vient de mettre la main sur le site marchand et guide de shoppping Decide.com pour un montant non précisé. Lancé officiellement en juin 2011 depuis Seattle, Decide accompagne les consommateurs dans leurs décisions d'achat. Il les aide à...