Découvrez le palmarès la 8e Nuit du Marketing de l'Adetem

Découvrez le palmarès la 8e Nuit du Marketing de l'Adetem La Poste, Autolib, Kiloutou ou encore Darty figurent parmi les groupes récompensés pour leur audace marketing.

L'Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) a dévoilé le soir du 4 juillet le palmarès des prix de l'excellence marketing, décernés dans le cadre de sa 8e Nuit du Marketing. Ce sont plus de 350 professionnels qui étaient réunis au sein de l'Espace Cardin pour découvrir les heureux gagnants, parmi les 16 grands annonceurs et 12 PME qui étaient nominés.

Figure de proue de l'édition, le prix de l'excellence marketing est revenu au groupe La Poste, dont le positionnement a su séduire le jury formé de 15 directeurs marketing. Dans la catégorie innovation, c'est Autolib qui a été récompensé. Le prix de l'excellence marketing en B2B a, lui, été remis à Kiloutou pour sa plateforme communautaire collaborative Wikimat, élaborée en partenariat avec le groupe CCM Benchmark (éditeur du JDN) et l'agence Grenade & Sparks.

Dans la catégorie efficacité marketing, c'est Darty qui a été distingué pour sa plateforme d'expertise vendeurs "36000 solutions". Du côté des PME, c'est Yswara qui a été désigné vainqueur. Enfin, le prix des blogueurs a été décerné à Wonderbra pour son application mobile "Wonderbra decoder".

 L'intégralité du palmarès

Autour du même sujet

Découvrez le palmarès la 8e Nuit du Marketing de l'Adetem
Découvrez le palmarès la 8e Nuit du Marketing de l'Adetem

L'Adetem (Association nationale des professionnels du marketing) a dévoilé le soir du 4 juillet le palmarès des prix de l'excellence marketing, décernés dans le cadre de sa 8e Nuit du Marketing. Ce sont plus de 350 professionnels qui étaient...

Annonces Google