Marketing digital : découvrez les lauréats de la Nuit des Rois 2018

Marketing digital : découvrez les lauréats de la Nuit des Rois 2018 La 5e édition de cet événement qui récompense les meilleurs dispositifs du marché du marketing digital dans huit catégories se tenait ce jeudi 15 mars.

Organisée par les fondateurs de Viuz,  Patrick Kervern et Andres Menajovsky, la Nuit des Rois faisait son retour ce jeudi 15 mars. Le JDN était à nouveau partenaire de cette soirée qui récompense les meilleurs dispositifs du marché du marketing digital dans huit catégories : Grand Prix, multicanal, commerce connecté et drive to store, display et ads, social, news experiences (VR, AR, 360 degrés, AI, UX...), espoir et un prix spécial du jury "fail and success".

Le Grand Prix , qui était décerné au meilleur dispositif parmi les gagnants de chaque catégorie, est revenu au trio Seb, Darty et Storetail. Alexandra Suire et Karine Brana de Storetail, Arnauld de Saint Pastou de Fnac - Darty et François Mayor-Olivos de Seb sont montés sur scène pour recevoir leur prix.

Sur scène, tous les lauréats de la Nuit des Rois. © Nuit des Rois

Voici les autres lauréats :

  •  Display et Ads : Blancheporte -Antvoic
  •  New Experiences : Monoprix - Artefact
  •  Commerce connecté et Drive To Store : Darty - Seb - Storetail
  • Multicanal : Evian - Equaero
  • Social Media : MMA - TF1 Publicité et Coach Danielle
  •  Fail & Success : Sowee - Socialyse (Groupe Havas)
  • Espoir : Slam
  • Mention coup de coeur : Abbebot - Blue 449

Les catégories ont été établies par le comité organisateur : Franck Lewkowicz (Quantcast), Christophe Marée (Adobe), Vihan Sharma (Liveramp), Pascal Delorme et Irène Labus (Accenture), Julien Braun (RythmOne), Elsa Bahamonde (Criteo), Patrick Kervern et Andrès Menajovsky (Viuz). Le processus de sélection s'est déroulé en  trois tours. Dans un premier temps, les associations partenaires  ont élu les finalistes puis le grand jury a choisir les gagnants de chaque catégorie. 

Et aussi

Annonces Google