En savoir plus

Suggestions de diaporamas

Andrew Humphries, l'un des mentor et porte-parole de la TechCity explique que 'l'idée du projet était de permettre aux start-up de se mettre rapidement en contact avec des investisseurs". Et d'ajouter "en pleine métamorphose, le quartier et sa dynamique technologique vont clairement profiter des investissements liés aux Jeux Olympiques de 2012".

Le projet TechCity n'en est qu'à ses débuts. D'ici peu, Google ouvrira un nouvel incubateur de 2300 m² à Londres. Par ailleurs, le futur "media center" des Jeux Olympiques 2012 risque par la suite d'être transformé en bureaux destinés spécialement aux start-up du web, qui pourront alors bénéficier d'équipements dernière génération.

A Londres, d'autres événements sont à prévoir dans le monde des start-up du web. Parmi eux, le Silicon Milk Roundabout, un salon de l'emploi pour les jeunes diplômés des grandes écoles qui souhaitent rencontrer des start-up. L'an dernier, plus de 1000 postes étaient à pourvoir. En novembre dernier s'est également déroulé l'Entrepreneur Festival, organisé par la TechCity. Ce dernier est toutefois plus réservé aux entrepreneurs et investisseurs.