Le marché de la publicité sur mobile va être multiplié par 4 en 5 ans

Le marché de la publicité sur mobile va être multiplié par 4 en 5 ans Près de 13% des dépenses publicitaires seront effectuées sur Internet mobile en 2017 en Europe de l'Ouest, selon eMarketer et Starcom MediaVest Group.

eMarketer et Starcom MediaVest Group ont publié leur dernier rapport de "Global Media Intelligence" dont quelques données sont diffusées par eMarketer. Selon les résultats, les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de +2,8%, pour atteindre 517,10 milliards de dollars en 2013, boostées par le digital et la forte adoption du mobile.

Entre 2013 et 2017, les dépenses devraient croître de 19% dans le monde et de 8% en Europe de l'Ouest. Parmi les vecteurs de la croissance, le niveau de la publicité sur Internet mobile devrait être multiplié par 4 entre 2013 et 2017, pour passer de 3% des dépenses en 2013 à 13% en 2017 en Europe de l'Ouest.

emarketer
Evolution du marché publicitaire. © eMarketer

En savoir plus sur Offremedia.com

Autour du même sujet

Le marché de la publicité sur mobile va être multiplié par 4 en 5 ans
Le marché de la publicité sur mobile va être multiplié par 4 en 5 ans

EMarketer et Starcom MediaVest Group ont publié leur dernier rapport de "Global Media Intelligence " dont quelques données sont diffusées par eMarketer. Selon les résultats, les dépenses publicitaires mondiales devraient augmenter de +2,8%, pour...