Pourquoi New-Yorkais et investisseurs raffolent de Dig Inn

Pourquoi New-Yorkais et investisseurs raffolent de Dig Inn Forte de ses récentes levées de fonds, la chaîne de restauration spécialisée dans la nourriture saine envisage d'ouvrir des établissements ailleurs que dans la Grande Pomme.

Dig Inn, une chaîne de dix restaurants basés à New York, est déjà assailli par les amateurs de nourriture saine. Peu importe le jour, vous y verrez forcément une foule de personnes faire la queue pour prendre des salades, sandwiches ou des assiettes du marché.
Avec une addition moyenne à 10 dollars et un accent mis sur les produits issus de fermes locales, la chaîne aspire à rendre disponible de la nourriture simple et très qualitative à un prix abordable.

La marque vient d'annoncer un tour de table de série C de 15 millions de dollars mené par Wexford Capital. Monogram Capital Partners, le fondateur de Riverwood Capital, Michael Marks, et le fondateur de Law360, Magnus Hoglund, ont aussi contribué à ce tour.
Dig Inn avait levé 6,5 millions de dollars lors de tours de financement précédents.

Nous avons rencontré le fondateur et PDG de Dig Inn, Adam Eskin, dans le dernier établissement de la chaîne à New York.

 

Article de Madeline Stone. Traduction par Shane Knudson, JDN.

Voir l'article original: Why New Yorkers Love Dig Inn, The Healthy Restaurant Chain That Just Raised Another $15 Million From Investors

 

Annonces Google