Carnet des nominations du 2 novembre 2010

Serge Grzybowski chez France GBC - Céline Marchal, chez TBWA Corporate - Alain Monteux chez Coriolis Service - Vincent Rey chez Presstalis.

Serge Grzybowski chez France GBC

Serge Grzybowski, 52 ans, a été élu président de France GBC. Ce diplômé de l'IEP Paris et ancien élève de l'ENA a commencé sa carrière en tant qu'administrateur civil à la Caisse des dépôts et consignations. En 1989 il devient directeur général adjoint de Bourdais puis entre en 1993 à la banque La Hénin en tant que directeur général adjoint. Deux ans plus tard, il en devient le directeur général. En 1997, il prend la direction de la BDPME et de la Sofaris puis rejoint la banque Worms en 2000 pour en prendre la vice-présidence et la direction générale. De 2001 à 2005, il occupe la fonction de directeur général de Gecina puis celle de Simco de 2002 à 2005. Il est depuis 2007 président d'Icade.  

 

Céline Marchal, chez TBWA Corporate

Céline Marchal, 35 ans, est nommée directeur général adjoint de TBWA Corporate. Elle a débuté sa carrière chez KPMG Ice Consulting avant d'exercer au sein du département marketing d'AOL Time Warner puis chez James Walter Thompson. En 2007 elle a été nommée directeur conseil d'Hémisphère Droit, c'est en 2008 qu'elle rejoint TBWA Corporate en tant que directeur du développement.

Alain Monteux chez Coriolis Service

Alain Monteux, 44 ans, est nommé directeur général de Coriolis Service. Cet ancien élève de l'Ecole centrale Lille et de l'ESCP Europe, a occupé à partir de 1998 les postes de directeur marketing services et de directeur du développement Europe du Sud d'Arvato Services France. En 2008, il était nommé vice-président des centres d'appels d'Arvato Services Iberia.

Vincent Rey chez Presstalis

Vincent Rey, 46 ans, est nommé directeur général adjoint de Presstalis. Ce titulaire d'un DESS finance et contrôle de gestion est entré en 1998 chez LVMH en tant que directeur du contrôle de gestion et du reporting pour la marque Guerlain. En 2002 il en devient le directeur export avant de prendre deux ans plus tard la direction administrative et financière. En 2006, il rejoint le groupe Giraud International comme directeur financier, des achats et des systèmes d'information. Un an plus tard, il devient directeur des opérations du groupe et prend la présidence des filiales France et Europe du Nord. Il était, depuis deux ans, président du directoire de Giraud International.

Les nominations de la semaine précédente  

Si vous avez une nomination à nous signaler, merci d'envoyer un mail à : mouvements_at_benchmark.fr.