Carnet de nominations du 25 avril 2016
Edouard de Vesinne chez EuropaCorp
Edouard de Vesinne est le nouveau directeur général délégué d'EuropaCorp. Diplômé de HEC et de l'Insead, il débute sa carrière chez Polygram. Il intègre par la suite M6 où il deviendra directeur de la production cinéma et fiction. Il occupait jusqu'à présent les fonctions de co-président d'EuropaCorp Télévision.
Christophe Eglizeau chez Natixis
Christophe Eglizeau est nommé responsable de la transformation et de l'excellence professionnelle chez Natixis. Titulaire d'un MBA à la Rotterdam School of Management, il débute sa carrière au Crédit du Nord. Il rejoint par la suite le Crédit Foncier comme directeur du contrôle de gestion. En 2007, il intègre Natixis comme secrétaire général des services financiers spécialisés. Depuis 2012, il était secrétaire de la banque de grande clientèle.
Magali Munoz chez Manpower
Magali Munoz est nommée directeur des services chez Manpower. Entrée chez Manpower en 1986 à la direction commerciale, elle rejoint en 2010 la direction des affaires sociales puis se voit confier la création de l'AMIH (Agence Manpower Insertion Handicap) qu'elle dirigeait jusqu'à présent.
Alexis Perakis-Valat chez L'Oréal
Alexis Perakis-Valat est nommé directeur général de la division produits publics de L'Oréal. Diplômé de HEC, il intègre L'Oréal en 1995 comme chef de produits avant de devenir directeur du groupe en Espagne. Par la suite, il devient directeur de SoftSheen Carson avant de devenir directeur général de L'Oréal Allemagne. En 2010, il est promu directeur du groupe en Chine avant de prendre la tête de la zone Asie-Pacifique.
Toutes les nominations
Si vous avez une nomination à nous faire parvenir, envoyez là à mouvements@benchmark.fr