- Quel impôt pour une pension de retraite de 1600 euros
- Hausse des loyers en 2025
- La meilleure chose à faire pour demander une hausse de salaire
- Eviter le démarchage téléphonique
- Le revenu des pauvres en France
- L'employeur peut lire vos messages privés
- Voici la meilleure ville pour les travailleurs
- Cette règle méconnue du code de la route peut coûter cher aux conducteurs
Marché des navigateurs
-
Chrome continue de prendre des parts de marché à IE et Firefox en France
Le navigateur de Google atteint près de 33% de part de marché en France en juin. L'indicateur se base sur les chiffres d'audience de Linternaute.com, 1er site français d'actualité.
-
Marché des navigateurs : Safari et Android au top
En mars, les navigateurs mobiles de Google et Apple ont battu de nouveaux records en France. IE et Firefox poursuivent leur recul.
-
Chrome, seul navigateur à progresser en France
En février, IE, Firefox et même Safari ont connu un coup de mou en France. Le navigateur de Google est le seul à progresser. Il atteint 31,32% de part de marché.
-
Navigateurs : Safari consolide sa deuxième place en France
En dépit d'un rebond d'Internet Explorer, le navigateur web d'Apple accroît sa part de marché en France. Firefox s'échoue à la 4e place.
-
Safari passe numéro 2 des navigateurs web en France
En décembre, Safari a coiffé au poteau Firefox qui prend la 3e place du marché des navigateurs en France. IE 11 fait son entrée parmi les versions d'IE les plus utilisées.
-
Marché des navigateurs : un mois très difficile pour IE en France
Dépassé par Firefox et presque doublé par Safari, novembre a été un mois sombre pour le navigateur de Microsoft. Chrome a pour la 1ère fois passé les 30% de part de marché.
-
Chrome poursuit sa fulgurante progression en France
Affichant une part de marché de 29,3% en France, Chrome accroît son avance sur ses concurrents déboussolés. Safari a enregistré un petit coup de mou par rapport à septembre.
-
IE 10 passe la barre des 46% de part de marché en France
A quelques jours de la sortie de son successeur IE11, Internet Explorer 10 a continué sa progression sur le marché des navigateurs en septembre. Quant à Chrome, il franchit allégrement les 28% de part de marché.
-
Navigateurs : Safari fait jeu égal avec Firefox
Jamais l'écart entre Firefox et Safari n'avait été si serré en France. Lancé il y a 5 ans, Chrome est toujours le navigateur numéro 1 en France.