Profil Médiamétrie : les sites préférés des accros aux réseaux sociaux

Profil Médiamétrie : les sites préférés des accros aux réseaux sociaux Education First, Snapchat et Foozine sont les trois marques où la part des accros aux réseaux sociaux est la plus importante en France, selon une étude exclusive de Médiamétrie//Netratings pour le JDN.

Le spécialiste de la mesure d'audience Médiamétrie//Netratings a analysé en juin 2018 les sites où la population des accros aux réseaux sociaux était la plus représentée.

Le site Education First, qui propose séjours linguistiques et cours de langue en immersion dans 40 écoles à travers le monde, se situe à la première place du podium. La part des accros aux réseaux sociaux dans son audience est 1,6 fois plus importante que celle de la population internaute globale. Sur la deuxième marche se trouve, sans grande surprise, Snapchat, l'application d'Evan Spiegel créée en 2011. Foozine, un magazine en ligne sur le lifestyle, referme la troisième marche du podium. Ce site comptabilise 1,2 millions de mentions j'aime sur Facebook. 

Audience Globale France - Juin 2018 - Base Cibles : +15 ans et plus -Couverture supérieure à 5% © JDN-Médiamétrie//NetRatings

Méthodologie :

Chaque jour, le spécialiste de la mesure d'audience en France Mediamétrie//Netratings communique au JDN un top 5 des sites les plus fréquentés par une typologie spécifique de la population Web française. Ce classement est effectué parmi les sites ayant un reach de plus de 5% du Web français en juin 2018. Nous poursuivons cette série "Profils" par sites les plus appréciés par les geeks âgés de 15 ans et plus. Pour rappel, un indice d'affinité au-dessus de 100 signifie que la cible est sur-représentée par rapport à la moyenne française.

Et aussi : 

Autour du même sujet

Profil Médiamétrie : les sites préférés des accros aux réseaux sociaux
Profil Médiamétrie : les sites préférés des accros aux réseaux sociaux

Le spécialiste de la mesure d'audience Médiamétrie//Netratings a analysé en juin 2018 les sites où la population des accros aux réseaux sociaux était la plus représentée. Le site Education First, qui propose séjours linguistiques et cours de...

Annonces Google