Telemarket ouvre un rayon "mode"

Le cybermarché Telemarket a ouvert un rayon "vêtements" début février. 150 modèles sont pour l'instant proposés mais ce chiffre devrait atteindre le millier dans les prochaines semaines avec une offre de chaussures et d'accessoires, indique la société au JdN. Le supermarché en ligne commence avec des vêtements pour femmes, mais des rayons hommes et enfants seront lancés dans les trois mois.

Telemarket se fournit directement auprès d'une dizaine de jeunes créateurs. L'objectif est de pouvoir faire tourner rapidement la collection pour suivre les changements de tendances de la mode et écouler plus facilement les stocks. Les articles occupent 2.000 m² dans l'entrepôt de 20.000 m² de l'enseigne.

L'espace "Mode" est accessible dans la "Galerie marchande" du site, qui propose depuis 8 mois des voyages, des fleurs, du crédit et des services à domicile, via cette fois des partenariats ou en marque blanche. Telemarket annonce une croissance de 30 % de son chiffre d'affaires en 2007, et de 40 % sur le début de l'année 2008.