Up&Net lance avec Voici une e-carte de remises immédiates

Up&Net lance avec Voici une e-carte de remises immédiates La carte REV développée par Up&Net permet d'obtenir des réductions de 5 à 25% sur 150 sites marchands, à valoir immédiatement.

L'éditeur de solutions monétiques Up&Net lance avec le magazine "Voici" une carte de remises immédiates à utiliser sur Intenret. Baptisée REV (Réductions exclusives Voici) et mise en vente chez les marchands de journaux, cette carte est disponible en trois formules : 1 mois à 5 euros, 3 mois à 9 euros et 12 mois à 24 euros. En échange, les achats effectués sur les 150 sites marchands partenaires d'Up&Net bénéficient d'une réduction de 5 à 25 %, qui s'ajoute aux éventuelles promotions et soldes déjà prévues par les e-commerçants.

Concrètement, le détenteur d'une carte REV doit d'abord télécharger l'application web correspondante. Lorsqu'il arrive à la page de paiement du site marchand partenaire, l'application émet une e-carte bancaire du montant exact de la commande, l'utilisateur n'étant pour sa part débité que du montant après réduction. Parmi les sites partenaires : 3Suisses.fr, Sarenza.com, 2xmoinscher.com ou encore Atylia.com.

Fondée en 2005 et soutenue par Oséo, Up&Net rend utilisable sur le Web marchand les moyens de paiement prépayés et privatifs. La start-up se spécialise dans la conception de services marketing s'apposant au-dessus de la couche monétique, afin de créer des programmes affinitaires. Elle gère ainsi la "shopping zone" de Bmix, banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa et de Fun Radio, en offrant également des remises immédiates, plus attrayantes selon Up&Net que le cashback.