Pixmania lance en propre une collection de joaillerie

Pixmania lance en propre une collection de joaillerie Après la literie, Pixmania lance sa propre collection de bijoux, afin de se diversifier sur des segments à plus forte marge que le high-tech.

A l'occasion de la 20ème édition de l'Open GDF Suez de tennis féminin, dont Pixmania est partenaire officiel, l'e-commerçant lance en propre une collection de joaillerie, "Rose & Kara joaillerie", qui ouvrira ses portes en France le 9 février. Certaines pages sur lesquelles Pixmania effectue des tests techniques remontent dans Google et permettent de se faire une idée du positionnement de la collection. A son lancement officiel, la collection comprendra environ 500 références et devrait ensuite grimper à plusieurs milliers.

Après avoir lancé en septembre 2011 sa propre marque de literie, Sombed, comprenant 250 références fabriquées en marque blanche par une entreprise familiale du nord de la France, Pixmania continue de se diversifier sur des segments à plus forte marge que son secteur historique du high-tech sur lequel, selon nos informations, ses ventes n'ont pas progressé en 2011. Cette première collection de bijoux n'est sans doute qu'un premier pas pour l'e-marchand, qui nourrit de réelles ambitions sur le créneau. Plus largement, Pixmania réfléchit à d'autres segments à forte marge sur lesquels se lancer en propre. Après avoir un temps envisagé celui de la bagagerie, il s'orienterait finalement dans d'autres directions.