Une extension Chrome pour accéder à des terminaux à distance

Une extension Chrome pour accéder à des terminaux à distance L'extension "Bureau à distance" de Chrome est désormais proposée en version finale sur la boutique d'applications du navigateur. Google annonce également de nouvelles fonctionnalités.

L'application conçue par Google pour permettre à Chrome d'accéder à des terminaux à distance est sortie de la phase bêta. Appelée "Bureau à distance Chrome", elle se présente sous la forme d'une extension éditée par Google à télécharger dans la boutique d'applications du navigateur Chrome Web Store.

Une fois installée, l'extension permet donc d'accéder à distance à d'autres ordinateurs par le biais du navigateur Chrome. Proposée depuis un an, sa version bêta permettait déjà de régler les paramètres d'impression ou de retrouver un ficher sur un terminal distant. Aujourd'hui, Google y ajoute de nouvelles fonctionnalités, en permettant par exemple de gérer un copier-coller entre terminaux, à distance. Google promet également de travailler à l'enrichissement fonctionnel pour rendre cette extension "encore plus puissante" prochainement.

Une extension Chrome pour accéder à des terminaux à distance
Une extension Chrome pour accéder à des terminaux à distance

L'application conçue par Google pour permettre à Chrome d'accéder à des terminaux à distance est sortie de la phase bêta. Appelée "Bureau à distance Chrome", elle se présente sous la forme d'une extension éditée par Google à télécharger...