Marketing mobile : IBM rachète Xtify

Marketing mobile : IBM rachète Xtify IBM renforce son activité e-commerce en rachetant un acteur spécialisé dans les alertes marketing sur terminaux mobiles.

Big Blue va ajouter une nouvelle corde à son arc en matière de solutions e-commerce et en particulier à son offre Smarter Commerce. IBM a en effet mis la main sur Xtify, une start-up fondée en 2009 qui propose une plateforme cloud permettant de suivre les visiteurs des sites e-commerce ou qui utilisent des apps e-commerce sur leurs terminaux mobiles. Objectif : les alerter en cas d'apparition de nouveaux contenus et leur envoyer des coupons de promotion personnalisés.

En utilisant les services d'alertes push de Xtify, les e-commerçants seront à même de tisser des liens plus étroits avec leurs clients actuels et potentiels et accroître leurs ventes. IBM compte migrer le service Xtify vers son nouveau parc de datacenters issus du rachat de SoftLayer, hébergeur et fournisseur d'infrastructures dans le cloud, réalisé en juin dernier. 

Marketing mobile : IBM rachète Xtify
Marketing mobile : IBM rachète Xtify

Big Blue va ajouter une nouvelle corde à son arc en matière de solutions e-commerce et en particulier à son offre Smarter Commerce. IBM a en effet mis la main sur Xtify, une start-up fondée en 2009 qui propose une plateforme cloud permettant de suivre...