Diffusion de contenu marketing : Oracle s'offre Compendium

Diffusion de contenu marketing : Oracle s'offre Compendium La firme de Larry Ellison acquiert une plateforme dédiée à l'optimisation de la production de contenu marketing pour un montant non communiqué.

Oracle suit à la trace son ennemi juré sur le terrain du CRM : Salesforce. Si le second s'est offert ExactTarget pour 2,5 milliards de dollars en juillet dernier pour enrichir son offre de Marketing Cloud, le premier annonce aujourd'hui acquérir Compendium, une entreprise spécialisée dans le même secteur. Il s'agit d'ailleurs aussi d'une entreprise qui a été co-fondée par Chris Baggott, le même entrepreneur qui a cofondé ExactTarget.

Compendium est une plateforme conçue pour optimiser la planification, la production, la promotion et l'analyse de contenu diffusé via e-mail ou sur le Web, les réseaux sociaux ou les blogs. "Ajouter la plateforme de contenu marketing à Oracle Eloqua Marketing Cloud  va permettre à nos clients d'atteindre plus de prospects et d'améliorer l'expérience de leur client", a déclaré Thomas Kurian, Executive Vice President chez Oracle.

Le montant de l'acquisition n'a pas été communiqué.

Diffusion de contenu marketing : Oracle s'offre Compendium
Diffusion de contenu marketing : Oracle s'offre Compendium

Oracle suit à la trace son ennemi juré sur le terrain du CRM : Salesforce. Si le second s'est offert ExactTarget pour 2,5 milliards de dollars en juillet dernier pour enrichir son offre de Marketing Cloud, le premier annonce aujourd'hui...