Trophées du cloud 2018 : l'appel à candidatures est ouvert

Trophées du cloud 2018 : l'appel à candidatures est ouvert Les Trophées du cloud permettent de concourir dans six catégories. Qui succédera à Bime, Cedexis, Talentsoft, Platform.sh ou Cycloid ?

L'appel à candidatures de l'édition 2018 des Trophées du cloud est ouvert. Chaque année, ces trophées (organisés par EuroCloud France) mettent en compétition des dizaines voire des centaines d'acteurs du domaine. Ce qui fait de ce prix l'un des plus prestigieux du secteur IT en France. Le JDN est partenaire de cette nouvelle édition.

Au fil des années, de nombreux éditeurs, devenus depuis des acteurs emblématiques du secteur, ont été récompensés par ces trophées. C'est le cas de Bime (racheté par Zendesk 45 millions de dollars en 2015), d'eNovance (repris par Red Hat 70 millions de dollars en 2014), de Cedexis (acquis par Citrix environ 100 millions de dollars en début d'année), mais aussi d'Oodrive, OpenDataSoft, Platform.sh ou Talentsoft. En 2017, Cycloid, l'un des principaux éditeurs français partenaires d'AWS, figurait parmi les gagnants (lire l'article : Cycloid, nouveau bras armé du cloud d'Amazon en France). 

Annonces Google