Le Consortium des DSI se tiendra le 13 juin, 200 DSI attendus

Le Consortium des DSI se tiendra le 13 juin, 200 DSI attendus L'événement du Club Décision DSI s'articulera autour d'un cycle de conférences couvrant les grands défis des DSI, de la data au multicloud en passant par les nouveaux outils collaboratifs.

Le Consortium des DSI se tient pour la septième année consécutive. Il s'agit d'un des principaux événements annuels organisé par le Club Décision DSI. Son édition 2019, dont le JDN est partenaire, se tiendra le 13 juin prochain près de Paris. Quelque 200 DSI sont attendus pour l'occasion.

Un parcours de 10 conférences sera proposé. Il a pour but de couvrir les principaux défis auxquels font face les DSI en 2019. La migration vers le cloud et les stratégies multicloud seront évidemment au programme. Tout comme les nouvelles solutions de communication et de collaboration (hub d'information, huddle room...). Les sujets de la data et de la conformité des bases de données aux nouvelles réglementations (type RGPD) seront aussi mis sur la table. Enfin, plusieurs présentations seront dédiées à la cybersécurité, de son outillage à sa gouvernance.

"Après le déjeuner, l'après-midi sera consacrée à des activités de team building afin de renforcer l'unité entre les membres", précise Julien Daval, vice-président du Club Décision DSI.

En parallèle, un espace d'exposition permettra de découvrir près d'une trentaine de sociétés IT sélectionnées par un collège de DSI membres pour leur caractère innovant.  Parmi elles figureront Deodis (cabinet de conseil en transformation digitale) ,Terranova Security (cabinet de conseils en cybersécurité), Miel (distributeur à valeur ajoutée) et HP (sur la partie PC et impression).

Ce septième consortium des DSI sera l'occasion pour le Club Décision DSI d'accueillir de nouveaux membres : notamment des décideurs informatiques d'Axa Services SAS, du Crédit Agricole Corporate & Investment Bank, d'Edmond de Rothschild France et de Sodexo France. 

Fondé en 2007, le Club Décision DSI compte 1 300 adhérents. Leur profil : des DSI, mais aussi des DOSI, directeurs informatiques... Ils travaillent pour des organisations, basées en France, d'au moins 300 salariés et pouvant atteindre des effectifs de plus de 90 000 personnes.

Information et inscription sur le site du club

A lire aussi

Le Consortium des DSI se tiendra le 13 juin, 200 DSI attendus
Le Consortium des DSI se tiendra le 13 juin, 200 DSI attendus

Le Consortium des DSI se tient pour la septième année consécutive. Il s'agit d'un des principaux événements annuels organisé par le Club Décision DSI . Son édition 2019, dont le JDN est partenaire, se tiendra le 13 juin prochain près...