SEO : Yooda lance la version Cloud de sa suite SeeUrank

SEO : Yooda lance la version Cloud de sa suite SeeUrank L'éditeur français décline ses outils SEO SeeUrank dans le cloud pour les rendre plus accessibles et collaboratifs.

L'éditeur montpelliérain Yooda est notamment connu pour sa suite d'outils SEO SeeUrank. Il la propose désormais en version Cloud. Avec ce mode, la suite est toujours capable d'analyser un site, sa sémantique, ses mots clés stratégiques, ses positions, ses backlinks, et ses concurrents. "A cela s'ajoute des fonctionnalités de reporting avancées et désormais des capacités de collaboration avec la version Cloud", explique Yooda.

Pour accéder à la version Cloud il faut en fait au préalable télécharger un client : ce sont les traitements et la base de données qui seront délocalisés dans les nuages. Les projets peuvent ensuite être partagés par 5 référenceurs, qui pourront se connecter en même temps, de n'importe quel poste doté du client.

La solution est proposée à 199€ par mois pour 200 projets.

Cette offre Cloud s'appuie sur une infrastructure gérée par l'éditeur montpelliérain et basée en France. "En plus de la virtualisation et de la redondance des machines, le serveur de chaque client est sauvegardé tous les jours", promet le fournisseur. Par ailleurs, les serveurs SeeUrank étant en activité 24h/24 et 7j/7, les analyses peuvent donc aussi être exécutées lorsque les PC sont éteints.

SEO : Yooda lance la version Cloud de sa suite SeeUrank
SEO : Yooda lance la version Cloud de sa suite SeeUrank

L'éditeur montpelliérain Yooda est notamment connu pour sa suite d'outils SEO SeeUrank . Il la propose désormais en version Cloud . Avec ce mode, la suite est toujours capable d'analyser un site, sa sémantique, ses mots clés stratégiques,...