Citizen Capital mise 2,5 millions d'euros dans le MVNO Bazile Telecom

Citizen Capital mise 2,5 millions d'euros dans le MVNO Bazile Telecom La société propose des services de télécommunication pour les séniors et vise 50 000 abonnés dans quatre ans.

Le fonds Citizen Capital réalise un investissement de 2,5 millions d'euros dans le MVNO dédié aux séniors Bazile Telecom. Outre cette activité d'opérateur MVNO sur le réseau Orange, la société propose un service de télé-conciergerie proposant différents services spécifiques aux séniors et distribue des téléphones mobiles "simples d'utilisation" à destination de ce public. Elle revendique 10 000 abonnés et un CA de 2 millions d'euros en 2012, soit une hausse de 130% comparé à 2011.

Les investisseurs actionnaires de Bazile Telecom tels que Alto Invest, Naxicap ainsi que différents business angels participent également à ce tour de table, qui vise à permettre à la société d'atteindre les 50 000 abonnés d'ici 4 ans et élargir son offre de services dans la télésanté autour ce que Bazile Telecom nomme les "gérontechnologies".

Bazile Telecom a réalisé son premier tour de table en 2010 auprès d'Alto Invest et Nexicap Partners, à hauteur de 3,7 millions d'euros. A cette époque, le MVNO visait 25 000 abonnés fin 2012 (lire l'article "Bazile Telecom lève 3,7 millions d'euros", du 30/06/10).

Autour du même sujet

Citizen Capital mise 2,5 millions d'euros dans le MVNO Bazile Telecom
Citizen Capital mise 2,5 millions d'euros dans le MVNO Bazile Telecom

Le fonds Citizen Capital réalise un investissement de 2,5 millions d'euros dans le MVNO dédié aux séniors Bazile Telecom . Outre cette activité d'opérateur MVNO sur le réseau Orange, la société propose un service de télé-conciergerie proposant...