Confidentiel : Devatics lève 600 000 euros pour accélérer son développement commercial

Confidentiel : Devatics lève 600 000 euros pour accélérer son développement commercial La société toulousaine de webmarketing propose une solution d'optimisation des sites e-commerce. La levée devrait lui permettre d'étoffer son portefeuille de clients.

Ce premier tour de table a permis à la société toulousaine de lever 600 000 euros, auprès de business angels français et londoniens. Le but : accélérer son développement commercial en France et à l'étranger, tout particulièrement au Royaume-Uni. Devatics annonce notamment l'ouverture d'un bureau commercial à Londres.

La technologie Devatics "SecondSkin" se présente comme une "solution d'e-marketing comportemental temps réel". Elle offre une seconde peau à tout site, principalement e-commerce, à travers des ambiances graphiques et de nouvelles fonctionnalités, et aide à déployer de nouveaux scénarios marketing : personnalisation en temps réel, web-to-store, email retargeting, géolocalisation, jeux événementiels... La société promet une augmentation des ventes de l'ordre de 20%.

Fondée en 2010, Devatics emploie aujourd'hui 15 personnes et compte des clients en France, au Royaume-Uni, en Grande-Bretagne, en Suisse, en Allemagne et en Roumanie, parmi lesquels Maty, Comtesse du Barry, Humanis, Teddy Smith, Milan Presse ou encore Ouest France.

Confidentiel : Devatics lève 600 000 euros pour accélérer son développement commercial
Confidentiel : Devatics lève 600 000 euros pour accélérer son développement commercial

Ce premier tour de table a permis à la société toulousaine de lever 600 000 euros, auprès de business angels français et londoniens. Le but : accélérer son développement commercial en France et à l'étranger, tout particulièrement au Royaume-Uni....