Wizville finalise une première levée de fonds de 210 000 euros

Wizville finalise une première levée de fonds de 210 000 euros La solution de feedback client en temps réel issue de l'incubateur Télécom Sud Paris souhaite, avec cette levée, renforcer son R&D et accélérer son développement commercial.

Plusieurs investisseurs privés (dont un Family Office étranger et des business angels) viennent de rentrer au capital de Wizville, à hauteur de 210 000 euros. Cette première levée de fonds va permettre à la start-up parisienne lancée en 2012 de continuer à développer sa solution de relation client mobile, dédiée aux réseaux de point de vente. Le but : récupérer le feedback des clients en temps-réel, à travers des QR codes, des sites web sur mobile et tablettes, des e-mails et SMS (push et pull)... Les retailers peuvent ainsi accéder à un tableau de bord qui centralise les avis, remarques et réactions de leurs clients. Wizville compte déjà de grandes enseignes parmi ses clients, telle que Brioche Dorée, Optic Duroc et 5àsec.

"Nous sommes convaincus que l'enjeu d'une relation client réussie réside plus que jamais dans une écoute client continue", explique Timothée de Laitre, fondateur de WizVille. "Cette levée de fonds va nous permettre de renforcer  notre R&D, d'accélérer notre développement commercial, et de consolider et d'enrichir notre offre de services." La start-up table sur un chiffre d'affaires d'environ 200 000 euros en 2013, soit dix fois plus que l'année précédente.

Wizville finalise une première levée de fonds de 210 000 euros
Wizville finalise une première levée de fonds de 210 000 euros

Plusieurs investisseurs privés (dont un Family Office étranger et des business angels) viennent de rentrer au capital de Wizville , à hauteur de 210 000 euros. Cette première levée de fonds va permettre à la start-up parisienne lancée en 2012 de...