Thomas Bart

Chroniques de Thomas Bart

Consultant en stratégie digitale, Consultant en stratégie digitale et SEO

Après 10 ans en agence et auprès de différents annonceurs, Thomas Bart s'est lancé comme consultant indépendant en stratégie digitale. Il accompagne à ce titre des sociétés de taille différente sur des problématiques variées. - La réflexion et la mise en oeuvre d'une stratégie digitale - La création et l'optimisation de site web - L'acquisition de trafic vers les sites internet (SEO, SEM, Display, Réseaux Sociaux, ...) Thomas est également passionné par le management et le lifehacking.

Dernières chroniques de Thomas Bart

  • Pourquoi votre blog d'entreprise va se planter ?

    Chronique de Thomas Bart
    A une époque où nous recevons trop de notifications, trop de messages, trop d'alertes, il est important de prendre en compte certaines recettes qui permettent de réussir son blog d'entreprise.

  • Les 7 raisons pour lesquelles votre communication sur Facebook va se planter

    Chronique de Thomas Bart
    Au même titre que Google, Facebook est devenu un carrefour obligatoire dans la voie de la réussite d'une stratégie digitale sur le web. Néanmoins, si le SEM se caractérise par une simplicité et une facilité d'exécution, cela l'est beaucoup moins vrai pour le premier réseau social.

  • Les 6 raisons pour lesquelles votre campagne SEM va se planter

    Chronique de Thomas Bart
    Pourquoi une campagne Adwords ne fonctionne pas ? La faute au site web, à l'absence de marché, la faute du produit ou de la campagne Adwords ? Découvrez les 6 raisons pour lesquelles votre campagne de liens payants peut ne pas fonctionner.

  • Pourquoi votre site internet va t-il se planter ?

    Chronique de Thomas Bart
    De nombreuses PME ou TPE lancent des sites internet dans l'espoir d'appréhender la révolution digitale. Si la volonté est bonne et doit être encouragée, la mise en oeuvre peut parfois laisser place à de la déception. Voici un rapide tour d'horizon des raisons pour lesquelles un site internet d'une petite entreprise va se planter. Parfois, il arrive que ces problèmes arrivent pour des grosses sociétés.