Carte de fidélité : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Carte de fidélité

Une carte de fidélité est un moyen utilisé par une entreprise commerciale pour fidéliser sa clientèle, en lui offrant certains services en bonus ou des réductions, en fonction du volume de ses achats ou de la fréquentation de ses services.
Une carte de fidélité est un outil marketing qui permet également de mieux connaître les habitudes des utilisateurs qui en sont détenteurs. Délivrées gratuitement, elles permettent d'identifier les clients qui remplissent un formulaire en s'inscrivant, et leur accordent des avantages en échange des données qu'ils consentent à concéder. L'entreprise qui recueille les données issues des cartes de fidélité peut ainsi affiner la connaissance de sa clientèle, afin d'ajuster son offre, grâce aux données collectées lors de l'utilisation des cartes de fidélité émises.

Traduction du mot Carte de fidélité en anglais

Loyalty card
A loyalty card is a marketing tool that enhances customer loyalty by issuing discounts and offers according to purchase volumes.
Une carte de fidélité est un outil marketing qui améliore la fidélité du client en accordant des réductions et offres en fonction des volumes d'achat.

Synonyme(s) du mot Carte de fidélité

carte du magasin

Commercial

Annonces Google