FORUM BENCHMARK
 

 Multimédia mobile :
les clés de la réussite

Télévision, jeux, musique, services communautaires... Marques, éditeurs et opérateurs ont dressé ensemble le bilan de l'année 2006, le 7 décembre 2006, lors d'un Forum organisé par Benchmark Group autour des nouveaux services mobiles.
 

ZOOM SUR...
Asie : les services du futur sont déjà prêts... découvrez les
Structure du marché, offres et usages, diversité des modes d'accès... Cap sur l'Asie, qui se situe à l'avant-garde en matière de multimédia mobile.

INTERVIEW
Marc Montaldier (Mobile Marketing Association)
"Gallery n'incite pas à l'originalité des contenus"
La MMA réunit l'ensemble des acteurs du mobile. Son président évoque les perspectives de développement de l'Internet mobile, depuis l'ouverture à la publicité jusqu'à la naissance d'une offre en dehors des portails d'opérateurs. (01/02/2007)

ANALYSE
Opérateurs : freins au développement du multimédia mobile ?
Accès aux sites mobiles, obstacles à la promotion des services, barrières aux MVNO : le rôle des opérateurs était au coeur des débats lors du Forum. Zoom sur la question du décollage des services multimédia. (01/02/2007)

VERBATIM
Le multimédia mobile vu par ses acteurs
 
Télévision, visiophonie, vidéo... Quel potentiel pour ces nouveaux services ? Vont-ils s'ancrer dans les usages et faire du mobile le terminal roi de la convergence ? Les points de vue de Ten, Index, Orange, Jet, Bouygues, M6 et Nokia.

 

 
 
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International