E-commerce Awards 2015 : découvrez tous les gagnants

E-Commerce Paris revoit la formule de son concours dédié aux innovations les plus prometteuses du secteur. Sept disctinctions et une lumière sur les start-up, avec un prix "Rookie of the Year".

Depuis 8 ans déjà, E-Commerce Paris, l'événement dédié au commerce connecté, récompense les innovations les plus prometteuses de leur secteur. Huit catégories sont cette année à l'honneur : logistique, technologie, expérience de marque, expérience client, CRM, digitalisation du point de vente, social commerce et rookie of the year. Et bien sûr un E-commerce Awards 2015.

  • Technologie et E-commerce Awards 2015

AB Tasty – "AB Tasty for App". Double recompense pour AB Tasty et sa solution de testing et de personnalisation qui se décline désormais dans le monde applicatif. Ce "for App " veut optimiser, en quelques clics, l'interface de votre application mobile, et de fait, l'expérience de ses utilisateurs.

  • Expérience de marque

Clic2Buy - ''Buy It Now''. La société est récompensée pour sa solution de ''Buy It Now'' clé en main qui relie les marques à leurs distributeurs grâce à l'intégration d'un bouton ''J'achète'' sur tous leurs supports de communication.

  • CRM : du lead au client

Antvoice – "My La Redoute".  AntVoice a développé une boutique 100% personnalisée s'appuyant sur sa technologie d'intelligence artificielle de recommandation pour La Redoute. Ce dernier peut ainsi proposer à chaque internaute, client ou prospect, une page d'accueil  personnalisée avec des recommandations de produits, de de contenus ou d'offres qui lui sont propres.

  • Expérience client

Viavoo – "Mobile Apps Insight". Cette nouvelle édition de la plateforme "Viavoo Social Play", disponible en SaaS, intègre une analyse continue des commentaires postés sur les stores mobiles pour révéler et comparer les insights clés de l'expérience utilisateur (design, ergonomie, fonctionnalités, avis et attentes, insatisfactions...).

  • Digitalisation du point de vente

Think&Go – "Ecrans connectés". Think&Go fait de l'écran un canal du commerce connecté. Sa solution permet en effet de faire engager le consommateur en faisant communiquer chaque pixel des écrans avec tous les objets connectés (téléphone, cartes, passeports, …), en posant simplement les objets sur les parties des images

  • Social commerce

Howtank – "Click to Community". Howtank ambitionne d'humaniser l'expérience utilisateur en s'appuyant sur le  chat communautaire. Les visiteurs d’un site sont désormais accueillis, orientés et conseillés par leurs pairs en temps réel.

  • Logistique

InPost France – "Consignes connectées e-commerce". InPost France a construit un réseau national de consignes connectées e-commerce, disponibles sept jours sur sept, 24h/24. Le consommateur peut se faire livrer ses commandes, les retourner, expédier des colis mais aussi en mettre à disposition.

  • Rookie of the year

Smartpixels - Les produits en exhibition dans les vitrines et en tête de gondole sont enrichis par le vidéo-mapping et la technologie de réalité augmentée de Smartpixels. Le client peut ainsi personnaliser à souhait l’objet physique (vêtements, meubles, parfums etc…).

 

Autour du même sujet