Devenez le meilleur espoir e-commerce 2011 !

Meilleur espoir e-commerce 2011 Lors de l'édition 2011 des Favor'i du e-commerce, le 24 novembre prochain, la Fevad et le JDN remettront le prix du meilleur espoir à trois jeunes sites marchands. Le dépôt des candidatures est ouvert.

Dans le cadre des Favor'i du e-commerce remis chaque année par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) en partenariat avec le Journal du Net, les jeunes sites marchands ont depuis l'an dernier la possibilité de concourir au prix du "meilleur espoir". Ce prix est décerné par un jury de professionnels, qui examine les dossiers de candidature déposés par les e-marchands et présélectionnés par un comité d'experts. En 2010, les lauréats étaient Enviedefraises.fr (Or), Annikids.com (Argent) et Miliboo.com (Bronze).


Les e-commerçants désirant concourir devront réunir les conditions suivantes :

 Disposer d'une url propre et avoir leur propre marque en tant que site.

 Avoir plus d'un an et moins de cinq ans d'existence.

 Exercer une activité d'e-commerce sur le territoire français.

 Avoir réalisé un chiffe d'affaires HT compris entre 300 000 et 3 millions d'euros au cours du dernier exercice.

 Employer au moins un salarié.

 Le(s) créateur(s) et / ou dirigeant(s) doit (doivent) détenir au moins 50 % du capital.


 Télécharger le dossier de candidature

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 19 août 2011.

Les frais de participation s'élèvent à 75 euros.

Tous les sites qui déposent un dossier complet seront invités à participer à la Nuit des Favor'i 2011.


Les Favor'i du e-commerce


La cinquième édition des Favor'i du e-commerce organisés par la Fevad se déroulera le jeudi 24 novembre 2010. 500 professionnels du commerce électronique se réuniront au Studio Gabriel, sur les Champs-Elysées, pour assister à la soirée de remise des prix, qui récompenseront les plus belles réussites et les meilleures pratiques du secteur.

Les Favor'i se répartissent en deux catégories :

 Les Favor'i des internautes couronnent les sites marchands préférés des internautes sur plusieurs catégories de produits, à partir d'une enquête réalisée par Médiamétrie//Netratings.

 Les Favor'i du jury sont décernés par un collège de professionnels qui désignent les meilleures réalisations e-commerce de l'année en matière d'innovation, de marketing, de publicité ou encore d'éthique, à partir d'une sélection établie conjointement par la Fevad et le Journal du Net.


L'édition 2010 des Favor'i


Fevad / URL