Neteven référence les marchands sur la marketplace de La Redoute

Neteven, qui aide les e-marchands à commercialiser leurs produits sur les places de marché en ligne, intègre celles de La Redoute et de Cdiscount à sa solution.

Neteven, qui aide les e-marchands à commercialiser leurs produits sur les places de marché en ligne, annonce le lancement d'un nouveau module, destiné à la galerie marchande de La Redoute. Lancée discrètement au printemps dernier, celle-ci inclut à ce jour une quarantaine de marques, parmi lesquelles Guess, Morgan, Puma ou encore Esprit. Si Lengow permet à ses clients de référencer leurs catalogues sur Laredoute.fr via l'intermédiaire de Neteven, ce dernier est pour l'instant le seul à proposer à ses clients cette possibilité en direct. En août, Neteven avait déjà intégré la marketplace de Cdiscount, C le Marché, à sa solution de gestion de catalogue (lire l'article Cdiscount ouvre à son tour une place de marché, du 24/08/2011).


En outre, l'éditeur lance une solution de création de boutiques personnalisables sur Priceminister, dans le cadre du programme SuperBoutiques du site. En effet, Priceminister fait évoluer son modèle économique pour développer le volume d'affaires des marchands professionnels, comme sa maison-mère Rakuten (lire l'interview de Pierre Kosciusko-Morizet : "Priceminister va devenir comparable à une galerie marchande d'hypermarché", du 29/06/2011).

CDISCOUNT / La Redoute