eBay sélectionne les lauréats de ses Trophées 2012

eBay annonce les 10 lauréats de ses trophées destinés à récompenser le succès des vendeurs de sa place de marché.

C'est le 16 octobre à Paris qu'eBay remettra ses Trophées eBay 2012, en partenariat avec le JDN, aux meilleurs vendeurs de sa place de marché, qu'ils soient particuliers ou professionnels. Organisés en partenariat avec PayPal, ces Trophées visent à récompenser les Français qui vendent sur eBay.fr des produits neufs ou d'occasion, aux formats Prix fixe, Enchère ou encore Petite Annonce. Les 10 lauréats ont été sélectionnés parmi 423 participants. Pour les vendeurs particuliers, les critères de choix ont été : l'originalité de leur offre, l'innovation et la qualité des évaluations laissées par les acheteurs.

 

Pour la troisième édition, eBay a sélectionné 10 lauréats, choisis dans 5 grandes régions, qui concourront pour le titre de Grand vendeur particulier national et de Grand vendeur professionnel, ainsi que pour un prix du jury.

Ce dernier sera composé de Philippe Solignac, président de la CCIP Paris, Nathalie Touzain, directrice de la communication institutionnelle d'eBay France, Yann Depoys, directeur publicité Europe du Sud Centrale Multinationale eBay France et Jean-François Pillou, directeur général de CCM Benchmark (éditeur du Journal du Net).

 

trophees ebay 2012
Lauréats des Trophées eBay 2012 © eBay

CMS / URL