WiziShop lance un tunnel de commande intelligent

Le nouveau check-out de la solution d'e-commerce tient en une page, évite à l'acheteur de créer un compte, décèle les erreurs de saisie et intègre Paypal Access.

WiziShop annonce le lancement d'un tunnel de commande amélioré pour les clients de sa solution de création et de gestion de boutiques en ligne. Totalement dynamique et tenant sur une seule page - choix des modes de paiement et de livraison inclus -, il évite au visiteur d'avoir à créer un compte et vérifie en temps réel les champs saisis pour déceler d'éventuelles erreurs. Smart Check-out donne également au cyberacheteur la possibilité de s'enregistrer plus facilement avec Facebook Registration et PayPal Access.


WiziShop se revendique en effet la première plateforme e-commerce SaaS à intégrer à son processus de commande le système d'identification Paypal Access, qui permet de créer un compte à partir des informations d'identification du compte Paypal de l'acheteur. Une façon supplémentaire d'accélérer et de simplifier les commandes en ligne, qui conduit selon l'éditeur à une augmentation du taux de transformation et à une meilleure fidélisation des cyberacheteurs. D'autant qu'avec Paypal Access comme Facebook Registration, l'internaute déjà identifié par l'un ou l'autre service lors de sa session de navigation est automatiquement reconnu par le site marchand utilisant le nouveau tunnel d'achat de WiziShop. Quant à l'e-marchand, il y gagne une série de données clients et d'outils marketing.


Côté mobile, l'éditeur vient par ailleurs d'intégrer à son offre une fonctionnalité de SMS-mailing comprenant la conception de campagnes et l'envoi à des segments de population précis. Cette fonctionnalité accompagne la nouvelle version de l'outil de création de sites marchands mobiles que WiziShop met à la disposition de ses clients.

 

Paypal