Le chiffre d'affaires 2012 de Netbooster en hausse de 58%

Le chiffre d'affaires 2012 de Netbooster en hausse de 58% L'agence de communication digitale a réalisé 132 millions d'euros de revenus durant l'exercice 2012. Sa marge brute est en progression de 23%.

L'agence de communication digitale, Netbooster, vient de dévoiler un chiffre d'affaires de 132 millions d'euros sur l'année 2012, en hausse de 58,7% par rapport à l'année précédente. La marge brute est, elle, ressortie à 34 millions d'euros, en progression de 23%. "Les nouveaux contrats et l'intégration réussie de la filiale allemande Metapeople ont ainsi permis au groupe de surperformer la croissance des marchés français et européen en hausse respectivement de 5% de 10,6%", explique Netbooster dans son communiqué de presse. La marge d'EBITDA devrait ainsi enregistrer une très forte progression, selon les prévisions du groupe.

"Nous disposons désormais d'excellents fondamentaux pour accélérer notre croissance et poursuivre l'amélioration de notre rentabilité", conclut Raphaël Zier, PDG de Netbooster.