La plateforme de Social CRM Graph Insider se lance en France

LeadMedia Group, annonce le lancement de sa plateforme proposant des outils de gestion et d'optimisation d'une audience sur les réseaux sociaux.

LeadMedia Group, groupe franco-brésilien de marketing online, vient d'officialiser son positionnement sur le social CRM via le lancement de sa plateforme technologique, Graph Insider. Destinée aux annonceurs, médias et agences médias, elle leur permet de mieux intégrer l'écosystème social à leur stratégie de marque, en optimisant l'engagement de leurs pages promotionnelles et l'intégration de plugin sociaux à leurs sites. Et donc d'optimiser leur stratégie sociale.

 

"Au-delà des aspects de collecte de données et de mesure des interactions des annonceurs avec les réseaux sociaux, cet outil a vocation à devenir très rapidement la première plateforme de CRM Social en France et au Brésil", précise Stéphane Darracq, PDG de LeadMedia Group. L'objectif ? Surfer sur l'explosion des usages des réseaux sociaux et sur le développement fulgurant de la "recommandation sociale". D'ailleurs, si la plateforme technologique permettra aux marques de piloter l'ensemble de leurs activités sociales (fanpages, sites internet, mobiles ou tablettes), elle proposera également des "modules clés en main pour personnaliser l'expérience de chaque visiteur sur son site internet, mesurer l'apport de trafic social, les ventes, les nouveaux clients et le chiffre d'affaires additionnel", explique Antoine Ripoche, directeur associé et co-fondateur de Graph Insider. 

 

Graph Insider est également un partenaire du JDN avec lequel il vient de publier son premier baromètre mensuel de l'engagement des pages de marques sur Facebook, en France. 

 

Réseaux sociaux / CRM