TNS Sofres organise son offre digitale autour de six solutions

L'institut d'études présente ses six outils dédiés à l'univers du digital.

A l'occasion de sa conférence "TNS Sofres Discover Digital" du 8 février, l'institut d'études a présenté sa nouvelle offre d'outils dédiée à l'univers du digital.La première des six solutions proposées, Contact Performance Optimiser (CPO) permet aux marques de répartir leurs investissements entre les points de contact online et offline, en fonction de leur objectif de ROI. Digital AdEffect est un outil de post-test online. Social Communities est un nouveau mode d'interrogation des consommateurs, sous forme de plateformes collaboratives en ligne. Il permet de générer des insights sur les communautés.


Social Media Insights est une gamme d'études ou baromètres mesurant la e-réputation de marques, d'organisations ou hommes politiques. Au sein de cette gamme, le Twittoscope a été lancé hier et développé avec la société Semiocast.
Digital Behave permet aux marques d'établir le profil digital et le parcours client de leurs cibles spécifiques. Enfin, la sixième et dernière brique de son offre est son enquête internationale (Digital Life), menée dans 46 pays sur les activités et les comportements en ligne des consommateurs. Elle lui a permis de réaliser une typologie des internautes, répartis en 6 profils types : les Functionals, les Knowledge Seekers, les Networkers, les Influencers, les Communicators et les Aspirers.

TNS