Le fax to mail, la solution qui fait rimer économie et écologie !

Le fax to mail s’inscrit dans la démarche écologique qui est au cœur des combats que mènent les entreprises actuellement. Si pour beaucoup, le fax a été remplacé par les e-mails depuis que le web est devenu indispensable, bon nombres de sociétés, grandes ou petites, utilisent encore le fax au quotidien.

Ajoutée à l’Internet, la combinaison fax-mail est aujourd’hui l’un des outils indispensables pour communiquer.

Vous jugez le fax dépassé ?

Encombrant par le passé malgré son utilité, le fax ne se résume plus à une machine qui prend de la place en bout de bureau ou à côté de la machine à café. Aujourd’hui, un fax équivaut à un numéro de ligne relié virtuellement à une boîte mail. De cette façon, recevez vos fax directement sur votre ordinateur, chose qui pour le coup n’a pas encore été remplacée par une nouvelle avancée technologique.
A ne pas négliger également, l’économie de cartouches d’encre et autres blocs de papiers. Vos fax arrivant sur votre ordinateur, Tablette ou Smartphone, vous pouvez les consulter à tout moment de la journée et n’imprimer que ceux dont vous devez disposer en version papier.
Pas encore convaincu ? Nous avons déjà démontré le gain de temps et de productivité que vous permet la solution Fax to Mail, sans avoir encore parler des très célèbres bourrages papiers…Et oui, sans matériel, plus de risque de devoir ouvrir le fax pour débloquer la feuille à moitié imprimée sur laquelle sont notées des informations précieuses pour l’activité de votre entreprise.
Encore un petit effort ? Peur de vous y perdre entre ordinateur et ligne de fax ? Pas de souci, vous pouvez conserver votre numéro de fax actuel et connecter plusieurs boites mails sur la même ligne afin de pouvoir gérer à plusieurs les envois et réceptions. Alors, n’attendez plus vos fax à côté de votre bureau, vos fax vous suivent partout grâce au fax to mail.

Smartphone / Tablette