iPhone 8 : Un smartphone très prometteur !

L’année prochaine, Apple fêtera ses 10 ans, ce qui nous réserve surement de bonnes surprises pour la sortie de l’Iphone 8 prévue en Automne 2017 et surtout une révolution technologique dans le monde des Smartphones.

Depuis la sortie de l’Iphone 7, différents analystes provenant du monde entier sont partis à la recherche d’informations concernant l’Iphone 8 afin de réaliser les prédictions les plus exactes possible sur ce très attendu Smartphone de la célèbre Pomme de  Cupertino.  D’après Ming-Chi Kuo, un des plus célèbres et plus précis des analystes spécialisés dans le monde d’Apple, la firme nous promet non pas un, ni deux, mais trois Smartphones pour la rentré de Septembre 2017 ! 

En provenance directe du site Business Insider, le groupe a déjà la main mise sur les entreprises PrimSense et Flyby Media qui sont des sociétés de  développement des technologies en lien avec l’imagerie 3D et la réalité augmentée. Mais pourquoi ? Simplement car le Californien semblait déjà très intéressée par la réalité augmentée depuis la sortie de Pokemon Go et voudrait intégrer à son Smartphone un module photo spécialement pensé pour la RA, ainsi que développer des lunettes en RA. 

Il y a quelques jours, c’est à ceux de Barclays Research d’annoncer leurs pronostics concernant cette fois, le design du Smartphone et plus précisément sur l’écran qui devrait couvrir toute la surface du téléphone et donc supprimer les bordures disgracieuses, la bête noire d’Apple. L’écouteur, le lecteur d’empreintes digitales Touch ID et la caméra frontale seraient ainsi directement intégrés à l’écran, comme le confirme Bloomberg et le journal Wall Street. Mais aussi l’intégration d’un écran AMOLED permettant des couleurs plus vives et un noir plus profond pour une consommation énergétique moindre.


Toujours côté design, au moins un des trois Smartphones aura une coque en verre, ce qui nous rappelle l’iPhone 4 et promet un design tout en élégance et peut-être un écran incurvé pour un des deux autres. De quoi laisser le choix à ses clients !

 

L’année 2017 promet plein de surprises du côté des Smartphones d’Apple. Pour l’instant ce ne sont que des rumeurs fondées par des analystes, il vous faudra donc attendre la Keynote qui devrait se dérouler en Juin 2017 pour en savoir plus et surtout le prix qu’il va falloir débourser pour l’acquérir !

Smartphone / IPhone