M6 Web et RTL Interactive lancent un portail communautaire de jeux en ligne

Déjà lancé en Allemagne, Gamechannel.fr offre la possibilité de jouer gratuitement à des MMO.

M6 Web et RTL Interactive s'associent pour créer le portail de jeux en ligne Gamechannel.fr, offrant la possibilité de jouer gratuitement à des jeux d'univers virtuels ou MMO (massivement multi-joueurs), fonctionnant directement au sein du navigateur Web, sans téléchargement ni installation de logiciel.
En plus des jeux, les internautes disposent de fonctions communautaires, actives quel que soit le jeu auquel participe le membre, pour une totale expérience de social gaming.


Un classement global, affichant le meilleur score obtenu sur le portail et calculé sur leurs performances obtenues sur l'ensemble des jeux, permet de récompenser les meilleurs membres de la communauté Gamechannel.


"Le lancement de Gamechannel.fr s'inscrit pleinement dans la stratégie de M6 Web sur le secteur très porteur des jeux en ligne. Après l'édition de plusieurs jeux tirés d'émissions phares de l'antenne telles que "Pékin Express" ou "D&Co", et la refonte du site M6jeux.fr, ce projet mené en collaboration avec les équipes de RTL en Allemagne, permet à M6 Web d'innover dans le domaine des jeux massivement multi-joueurs (MMO). Ce portail a l'ambition de créer un rendez-vous incontournable pour les joueurs." explique Jeremy Prince, Directeur du Pôle Jeux M6 Web. Après l'Allemagne, en février dernier, et la France, le portail Gamechannel compte s'étendre à de nouveaux marchés.

 

En savoir plus sur Offremedia.com