Fnac Jukebox : la Fnac se lance dans le streaming musical

L'offre "Fnac Jukebox" débute à 2 euros par mois avec l'écoute illimitée de 200 titres.

Après Deezer et Spotify et en attendant Amazon, il faut désormais compter avec la Fnac pour proposer un service de streaming par abonnement. L'objectif de l'enseigne est de faire découvrir le streaming au plus grand nombre. Dénommé "Fnac Jukebox", ce nouveau service propose une offre à 2 euros par mois, sans publicité et sans engagement avec écoute illimitée sur ordinateur de 200 titres choisis par le client. Une deuxième offre donne accès pour 4,99 euros au même service sur l'ensemble du catalogue musical de la Fnac, soit plusieurs millions de titres. Une option supplémentaire, à 5 euros par mois, permettra d'accéder à sa musique offline.

Fnac Jukebox promet "une excellente qualité d'écoute " (avec encodage en 320 kbps) qui permettra aux abonnés de créer leur bibliothèque musicale, de réaliser des playlists et de les partager avec leurs amis. Ils pourront également bénéficier des conseils et des prescriptions des "éclaireurs", disquaires de la Fnac ou professionnels du monde de la musique. La Fnac promet également des contenus éditoriaux exclusifs, des titres ou des albums en avant-première, ainsi que des vidéos inédites.

Ce service intègre également l'offre Digicopy, qui permet déjà de télécharger gratuitement la version digitale de tout CD ou vinyle acheté à la Fnac.

En savoir plus sur Offremedia.com

Streaming / Musique en ligne