Orange lance Read and Go sur iPhone et iPad

Après Android, Orange va proposer son kiosque de journaux, livres numériques et bandes dessinées sur les terminaux iOS.

Orange étend à l'univers Apple son application Read an Go, initialement développée sous Android. Cette application permet aux clients d'Orange d'acheter et de lire des journaux et magazines, des livres numériques et des BD sur Internet, mobile ou tablette. Pour ses clients équipés d'un iPhone ou d'un iPad, Orange a lancé une boutique en ligne qui permet de parcourir le catalogue et de bénéficier d'un paiement sécurisé sur leur facture Orange. Une application "Ma bibliothèque Read and Go" à télécharger dans l'App Store permet par ailleurs de retrouver les contenus achetés, de les stocker puis de les lire "en mode connecté ou non connecté".


Le catalogue Read and Go s'est récemment enrichi de titres de presse hebdomadaire régionale. Grâce à un accord avec net mobile AG, Orange peut aussi proposer en numérique plusieurs références du manga japonais (Naruto, Death Note, Bleach...).
Read and Go annonce un catalogue qui comprend les principaux titres de PQN, plus de 200 magazines, des titres de presse locale et plus de 2 000 livres. Un service multi-écrans permet d'adapter la lecture à chaque type de contenu.

En savoir plus sur Offremedia.com

Orange / Application iPhone