Journal du Net > e-Business >  Le Net > Unruly lève 25 millions de dollars
Dernières actus

Toutes les actus

Flux rss

Critiqué dans l'affaire Google Chrome, Unruly lève 25 millions de dollars

unruly

L'entreprise spécialisée dans la vidéo sociale boucle un tour de table auprès d'Amadeus Capital Partners, Van den Ende & Deitmers et de Business Growth Fund.

Publié le 04/01/2012, 15h01

La rentrée 2012 aura fait parler d'Unruly, un prestataire de l'e-business proposant une plateforme technologique de campagnes de vidéo sociales. La start-up vient en effet de signer son premier tour de table de 25 millions de dollars, et accueille Amadeus Capital Partners, Van den Ende & Deitmers et Business Growth Fund à son capital. 


La société a réalisé des campagnes pour Old Spice, Samsung, Heineken, T-Mobile ou Coca-Cola, sans oublier Google Chrome où elle s'est retrouvée complice de non-respect des pratiques de Google en matière de référencement. Elle aurait en effet payé des blogueurs pour faire parler de Google Chrome sans respecter pour autant les normes de référencements des billets sponsorisés (lire l'article SEO : Google enfreint ses propres règles et se punit lui-même, du 4/01/2011). La start-up lancée en 2006 revendique un chiffre d'affaire de 50 millions de dollars et vise un développement international plus soutenu.


Autour du même sujet
Sommaire Le Net Haut de page
A VOIR EGALEMENT