Gallery part en campagne pour séduire les jeunes

Dans le cadre de sa mission de promotion et développement de l'Internet mobile, l'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM), qui édite le portail multi-opérateur Gallery, a lancé le 30 septembre sa cinquième campagne de communication grand public, baptisée "Ce qu'il faut où il faut". Cette campagne vise faire découvrir aux 15-34 ans la richesse de l'Internet mobile, à travers le portail Gallery, et à développer les usages. L'actrice Frédérique Bel ("La Minute Blonde"  sur Canal+) est l'héroïne des films de cette campagne réalisée par EuroRSCG 4D.

Au cœur de la campagne, un site Web événementiel concret et pédagogique (www.cequilfaut-ouilfaut.com), qui permettra aux internautes de choisir parmi une sélection de plus de 100 sites mobiles pratiques (Voyages-sncf.com, Allociné, BNP-Paribas, Fnac, Banque Postale, Skyrock, Télé7 jours, Crédit Mutuel, BNP Paribas, etc.), et de recevoir par SMS un lien cliquable le dirigeant sur une page Gallery qui réunit sa sélection de sites mobiles.

Pour créer du trafic vers le site événementiel, l'AFMM va déployer un puissant dispositif de communication 360° (buzz, campagne Web, presse, affichage, média tactique et marketing mobile) sur trois mois. L'ambition de la campagne est de toucher un total de 173 millions de contacts.

3G / CANAL +