Philippe Seignol (Performics) "Le RTB va rebooster la part de marché du display dans les campagnes de branding"

Le dirigeant de Performics explique en quoi l'essor du RTB va révolutionner le marché de la publicité online et quelles seront les conséquences pour les agences.

Interrogé sur la tendance susceptible de révolutionner le marché de la publicité online dans les mois à venir, le dirigeant de Performics, Philippe Seignol, explique pourquoi le real-time-bidding va optimiser la valeur des inventaires et comment il va permettre une meilleure segmentation de leur audience pour les annonceurs. Trading media et exploitation de la Big Data seront bientôt le quotidien des agences de marketing digitale.

 


Philippe Seignol a commencé sa carrière au sein de différentes régies (L'Expansion, le Figaro, Groupe Tests) avant de rejoindre Carat en 1991 comme directeur du développement puis directeur commercial en 1997. En juin 2001, il développe Carat Interactive avec Pierre Calmard, avec lequel il travaillera en tandem, rejoignant par la suite Netbooster. Il est entré au sein du groupe Publicis en juin 2011, pour prendre la présidence de Performics, l'agence de marketing digital élue meilleure agence de search en Europe lors des European Search Awards 2012.

Autour du même sujet