Les revenus de Weborama progressent de 49% au second trimestre

Au second trimestre, le chiffre d'affaires consolidé de Weborama atteint 5,6 millions d'euros, une performance confirmant le développement de la société en Europe

Au second trimestre 2011, le chiffre d'affaire consolidé de Weborama s'élève à 5,568 millions d'euros, contre 3,748 millions sur la même période en 2010, soit une progression de 49 %. Sur le premier semestre, la croissance consolidée de la société est de 40 % par rapport à la même période en 2010, alors celle du marché de la publicité digitale est de 12 % sur cette période selon les chiffres publiés par le SRI et Capgemini consulting (lire le dossier La publicité en ligne croît de 12% au premier semestre, du 07/07/2011).


Dans un communiqué, Weborama affirme que toutes ses activités ont bénéficié de cette dynamique. La société a par ailleurs poursuivi son développement international, à travers de nouveaux contrats en Angleterre avec Starcom pour Blackberry et en Italie avec Procter & Gamble. La part de l'activité de l'entreprise à l'international représente désormais 36,5 % de ses revenus, contre 30 % un an auparavant.

Résultats financiers / Marché publicitaire